Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dévilnight, pour vous serv

Aller en bas

Dévilnight, pour vous serv Empty Dévilnight, pour vous serv

Message par Dévilnight Mar 1 Avr - 21:38

Bonjour

Je me nomme Dévilnight et je suis l’un des administrateurs de ce forum depuis 2009. J’ai 22 ans, je soutiens ce forum, notamment la partie RPG, et bien entendu je suis pour une domination totale de ce monde par ma société. Je connais les zones de ce monde entourant le QG, et je vous conseille de vous adresser à Hard Lugia, pour tout ce qui est Atlas, il en a fait une carte détaillée. Je serai, la plupart du temps, présent sur le forum, je vous invite par ailleurs à venir me retrouver sur la CB, lieu de prédilection pour les délires et la convivialité. Il faut savoir que je fais des vidéos sur YouTube, destinées à la communauté de ce forum en priorité. Ces vidéos sont destinées avant tout à faire rire les membres, et ce quoiqu’il en coûte (sauf celle de la moutarde peut-être xD). Si vous désirez avoir les vidéos, ils seront accessibles prochainement dans la section Blabla du forum.

En ce qui concerne Pokémon, j’ai suivi Pokémon jusqu’à la génération 2. Je connais absolument tous les trucs et astuces des versions correspondantes, vous pouvez donc me demander ce que vous désirez sur ces versions (même comment avoir Mew sur RJB sans action replay et sans perdre sa sauvegarde ^^)

À part ça, je ne peux que vous souhaiter la bienvenue sur ce forum et j’espère que vous passerez un bon moment parmi nous. Smile
Dévilnight
Dévilnight
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Au Manoir de la MensouCorporation

Carnet de bord
Points de vie:
Dévilnight, pour vous serv Left_bar_bleue100/100Dévilnight, pour vous serv Empty_bar_bleue  (100/100)
EXP:
Dévilnight, pour vous serv Left_bar_bleue1000/1000Dévilnight, pour vous serv Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Type: Psy

https://eronia-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum