.: Contexte Général :. (en cours...)

Aller en bas

.: Contexte Général :. (en cours...)

Message par Eronia le Mer 10 Juil - 2:00

Voici un résumé du contexte général. Il sera complété par des contextes plus détaillés et spécifiques à chaque clan. Certains savent plus de choses que d'autres ou certains voient certains événements différemment. Celui-ci est commun à tous.


Bonjour à toi cher voyageur...
Je te souhaite la bienvenue sur l'île d'Eronia...
Je ne sais pourquoi tu es venu ici mais tu dois être bien courageux pour poser tes valises ici... ou alors complètement inconscient.
Sache que ces terres sont bien différentes de celles que tu as pu traverser lors de ton périple.

Avant... Eronia était paisible. On voyait les dresseurs voyager à travers l'île pour entrainer leurs Pokémons pour gagner des badges d'arènes ou de simples éleveurs s'occuper de leurs troupeaux.
Aujourd'hui, les routes sont désertes et les enclos vides : Tous les humains se sont réfugiés à Nasseopolis. Que craignent-ils ? Les Pokéhumains.

Les Pokéhumains sont apparues il y a maintenant quelques années de cela. Ils sont le produit de bonnes intentions et de la science aveugle. Comme partout ailleurs, les humains d'Eronia usent la puissance des Pokémons pour survivre et vivre confortablement. Mais, on se demanda si l'on abusait de la naïveté des Pokémons pour s'en servir comme des esclaves ; peut-être aussi les humains ne veulent pas déprendre des Pokémons.
Quoiqu'il en soit, on chercha une solution adéquat mais en vain... Parmi tous les projets rejetés, les Pokéhumains en furent un. Il consistait à doter les humains des pouvoirs des Pokémons via la modulation génétique. Mais le caractère aléatoire et dangereux du projet fit clore le projet.
Malheureusement, des scientifiques ont continué ces recherches dans l'ombre, enlevant des enfants pour avoir des cobayes, et ils réussirent à créer cette nouvelle race.

Plus on étudiait cette nouvelle espèce, plus elle fascinait. L'intelligence humaine combinée aux pouvoirs des Pokémons, rendirent certains avides de pouvoir voir fous. Les forces armées Eroniennes (voir même de riches personnages investissant dans la "dernière tendance"), comme pour la conception ou le perfectionnement de l'arme de demain, financèrent ce projet dans le dos du gouvernement afin de le renverser au moment le plus opportun. Malheureusement l'armée de Pokéhumains Mensou, nommé en hommage à leur créateur, prit au final le dessus et ne suivait à présent plus que les ordres de Dévilnight.

Cependant, tous les Pokéhumains n'étaient pas hostiles. Transformés contre leur gré, certains décidèrent d'essayer stopper la production de Pokéhumains et arrêter les actions Mensous afin d'éviter toute catastrophe et par la même occasion se venger. Ce clan fut baptisée Sauveurs, faute de meilleur nom, et fut dirigée par Hard Lugia, l'un des premiers prototypes Pokéhumains.

Il exista aussi un troisième clan nommé Elentsy, dirigée par Xilya, considéré comme clan neutre. Les adhérents souhaitaient juste vivre leur vie tranquillement sans se mêler des problèmes des 2 autres clans (ou les aider selon leurs préférences).

Le combat fut long entre les deux clans : chacun se mit en tête de trouver le quartier général de l'autre pour pouvoir frapper fort. Les conflits entre les deux clans firent fuir les Humains dans leurs derniers retranchements, leur capitale Nasseopolis. Les Humains ne savaient pas quoi faire face à cette nouvelle race : Ils ne pouvaient pas les tuer car ils étaient à moitié humain, ni les arrêter à cause de leurs pouvoirs. Alors ils fortifièrent leur capitale en une ville bunker et les villes et villages devinrent déserts.

Un beau jour, l'armée des Sauveurs et l'armée Mensou se retrouvèrent face à face dans la région de Nate. Pendant plusieurs semaines, les flammes brûlaient la plaine, la foudre tombait en rafales et la glace gelait les flaques de sang. On appela cette bataille la grande guerre de Nate. Beaucoup périrent durant ce massacre dont Xilya qui entraina la dissolution du clan.

Depuis cette guerre, les conflits ont pratiquement cessés. Certains humains ont même rejoint leurs villages d'origine pour prendre un nouveau départ. Nul ne sait ce qu'il est réellement advenu des 2 clans. Certains les pensent tous les 2 anéantis, d'autres pensent qu'ils prennent une pause avant de remettre le couvert.

Seulement depuis quelques temps, d'étranges phénomènes apparaissent aux 4 coins de l'île. Des maisons disparaissent, des rivières s'assèchent et des routes changent. Les humains pensent que les Sauveurs ou/et les Mensou sont derrière cela. Ils ont même créé des brigades de dresseurs pour essayer de capturer les Pokéhumains rebelles ou hostiles. Toutefois, ces phénomènes restent étranges. Certains témoins racontent l'apparition de fissure dans la trame du Temps. Je ne sais que penser ou croire de ces dires. Il doit forcément y avoir une explication rationnelle derrière tout ça mais en attendant reste vigilant...

Au moins... je t'aurais prévenu.

avatar
Eronia
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 10
Localisation : Sur mes contrées...

Carnet de bord
Points de vie:
100/100  (100/100)
EXP:
1000/1000  (1000/1000)
Type: Normal

Voir le profil de l'utilisateur http://eronia-rpg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum