Dictionaire Eronia

Aller en bas

Dictionaire Eronia

Message par Dévilnight le Sam 30 Nov - 20:48

Bonsoir à tous, je voudrez ouvrir ce topic, car je pense que c'est une bonne idée mais aussi l’occasion de se marrer. Le but est simple : Donner une définition ironique d'un objet/personnage de Pokémon et/ou d'un membre du forum.

Exemple :

A:

Absol [n.m] :: ★★★★★ :
Un paukaimmon stylé de couleur noire et blanche. Il fait un peu penser au ying et yang, symbole chinois du bien et du mal. Ce paukaimmon à la faculté de prédire les catastrophes donc un conseil... évitez de le mettre dans votre équipe...

Arcéa [n.n] :: ★★★★★ :
Membre gentil mais crétin(crétine) qui vient a peine de remarquer que hard lugia n’était pas une fille XD!(1)Elle est en fait intelligente mais se laisse aller en conne**** elle n'est gentille qu'avec ceux qui son gentille avec elle.(2) C'est un croisement d'Arceus avec une humaine a moitié taré,elle est assez vantarde mais sympathique elle est très serviable a en énervé les gens.
[Expression]:Servir comme Arcéa : Énerver les gens a toujours leurs proposer si ou çà pour les aider.
[Expression]:Vivre comme Arcéa:Jouer le crétin mais être intelligent et débrouillard.


Arcturius [n.m] :: ★★★★★ :
1) Variété d'humain totalement taré. il n'en existe heureusement qu'un seul sur terre, sinon toute les personne de son entourage l'aurai déjà explosé au bazooka (idée qui a quand même effleuré de sa délicate masse d'arme le cerveau de la plupart de ses proches, qui ne sont pas encore passés à l'acte, car ils seraient obligés de remplir tout un tas de paperasse pour justifier la disparition soudaine de cet être inutile et totalement taré.) "Oh ! un lamantin !". 2) Personnage de rp s'exprimant soit en langage (très) courant soit en langage (trop) soutenu, surannée appris dans les livre. Ce nocthumain (terme breveté par la raton laveur corporation) ayant eu une enfance drôlement difficile, on peut comprendre que le pauvre taré garçon en soit resté perturbé. Il passe son temps à faire l'idiot et a dire des choses inutiles (tout comme sa version IRL.)

Artikodin [n.n] :: ★★★★★ :
1/ Les savants disent qu'Artikodin est le légendaire oiseau de glace, "piaf légendaire" pour la communauté non-savantes, mais en fait il ne s'agit que d'un pigeon ayant survécu a l'ère glaciaire. C'est pour cette raison qu'il réussi a contrôler la glace. 2/ Il est le fournisseur officiel, de Miko, en glace. Ce qui explique le chiffres d'affaire de cette marque qui se trouve en nette augmentation.

B:

Bouffé, e [adj] :: ★★★★ :
On se dit bouffé quand Timmy nous as mangé après 15 minutes de silence. Le silence nous bouffe 'w'

C:


Chat-Box [n.f] :: ★★★★ :
Endroit chaleureux où les membres viennent parler. On y parle tranquillement, peut se faire des délires, se crier dessus, tout qwa. C'est aussi le meilleur endroit où on peut débusquer un bouley. Il y a un bar tenu par Dévilnight, une corde récemment utilisée, une porte, des trous, plusieurs coins, une réserve infinie de cookies et tout ce que l'on souhaite. La CB a aussi récemment été repeinte dans toutes les couleurs, d'ailleurs tout le matériel est resté là. De qwa voir la vie de toute les couleurs n'est-ce pas ?

D:

Démolosse [n.n] :: ★★★★★ :
1) Paukaimmon de type feu dont on dit rarement du bien. On le surnomme "chien des enfers" à cause de ses cornes. Il paraîtrait qu'il ne sort que la nuit, mais en fait c'est pour ne pas être traité de démon. 2) Autre nom d'un "démon de minuit"

Dévilnight [n.m] :: ★★★★★ :
Plus communément connu sous le nom de Dédé.
1/ Il est le leader des méchant, mais adore les membres de ce forum, ce qui fait de lui le méchant n°1 en partant de la fin. 2/ Ses amis étant aussi des méchant, il a toujours peur d'une trahison dans ses rangs, c'est pourquoi il se retrouve toujours dans des situation impossible. Il à la faculté de se retrouver toujours au mauvais endroit, au mauvais moment.

E:

Electhor [n.n] :: ★★★★ :
1/ Electhor est le second "Piaf légendaire", il est le meilleur générateur que le monde ai jamais connu, il est en effet le générateur secret d'EDF. 2/ Ce pokémon n'est jamais à cour d'idées : en effet il suffit de placer une ampoule sur sa tête pour qu'elle s'allume. 3/ Ce que personne ne sais, c'est qu'Electhor à eu le coup de foudre pour Pikachu, mais ce dernier avait déjà été pris par Pierre, cet homme au cœur caoutchouc.

Eronia [n.n] :: ★★★★★ :
1/ Pays indépendant gouverné par un administrateur plutôt froid appeler Xilya. Les habitants de ce pays sont les Eroniens ou Eroniennes. Ce petit pays n'a pas de superficie particulière, en effet elle grandit au fur et a mesure que le pays s'agrandit. Ces habitants sont solidaires et malgré quelques disputes, sympathiques. Ce pays virtuel a pour capitale Urbania, une ville qui, comme son pays, ne cesse de s'agrandir.
[Prononciation] /é/ro/ni/a
[Expression] Avoir un esprit Eronien : être accueillant et toujours amical ^^.

Eronia [n.f] :: ★★★★★ :
Eronia a donné son nom à la région où elle vivait grâce à son courage.
En effet, Eronia était le leader des résistants qui ont sauvé le pays
des occupants. Cependant, elle mourut à cause d'une grave blessure. Aujourd'hui on dit que son fantôme règne à travers la région pour aider
les voyageurs égarés.

Évoli [n.m] :: ★★★★★ :
Petit paukaimmon marron à fourrure qui à 7 évolutions (connus à ce jour). Ce paukaimmon très mignon descendrait du chat et du lapin, ce qui explique son air de chat et ses grandes oreilles.

Évoli [n.f] :: ★★★★★ :
Membre de la famille Eronienne, se laisse vite emporter par ses émotions. Défend toujours ses amis, voir même un peu trop. À une adoration complète du chat à grandes oreilles.
[Expression] Aimer comme Évoli : Être trop gentil.

F:

G:


Grande Plaine [n.f] :: ★★★★★ :
1/ Endroit préféré des Junkies et des floristes qui peuvent profiter de la meilleure herbe de la région, chacun à sa manière 2/ Pays du Flower Power ayant accueillit les premiers hippies d'Eronia en 1942.

H:

Hard Lugia [n.m] :: ★★★★★ :
1/ Membre fidèle et serviable même parfois un peu trop. 2/ Co-admin de Pokémon Eronia a l'esprit lunatique et calme mais qui peut changer rapidement 3/ Une personne imprévisible qui a le sens du détail à en devenir parfois obsédé à cause d'un simple détail ><
[Expression] Avoir l'esprit d'HL : Être calme et posé jusqu'à parfois l'excès

Ho-oh [n.n] :: ★★★★ :
1/ L'un des zozios les plus connus des Paukaimmons, Ho-oh serait de la famille à Sulfura. 2/ Il est le rival de Lugia. Comme Sulfura, il serait également partenaire du réchauffement climatique.

Hoot-hoot [n.m] :: ★★★★★ :
Chouette équilibriste qui vous fixe d'un air assez navrant avec ses deux œils ronds et rouges en se balançant sur les côtés. Cet oiseau n'a jamais compris qu'on était plus stable sur 2 pieds, donc il garde l'équilibre en se tenant sur une jambe puis l'autre.

Hydrogénie [n.n] :: ★★★★ :
Capitale de la Lugianie. Cette ville est entourée d'eau et ornée de beaucoup de fontaines. On l'appelle "la ville cristalline" car c'est ici que se trouve l'eau la plus pure du pays.

[Histoire de la ville] Autrefois, les saints lug-ethniques considérés cette ville comme celle de la source sainte. Aujourd'hui, son eau est contenue dans tout les bénitiers pour tous les croyants qu'ils soit. Selon la légende, c'est à l'an 0 (soit 249 pour le calendrier chrétien) que cette eau est apparu, en même temps que la première apparition de Lugia, symbole et emblème du pays. Endormi dans une nappe phréatique, il serait alors sorti de dessus les terres avant de voler vers un lointain horizon (Se situant normalement au "Cratère de la délivrance" au milieu de la ville, principale source de l'eau régionale). En 773 (1022), la ville fut fortifié lors des croisades trans-aquariennes qui opposaient les Lugianiens et les Lucaniens. Durant le XVII siècle, une partie de cette muraille fut détruit et fut construit alors le Palais Cristalin, réputé pour ces vitres bleutés sous la monarchie de Lucas II (Blason Dragon Blanc aux flammes bleus).
On reconsidéra vraiment la ville en 1616 (1865), lorsque Charles III ré-structura les plans de la ville et installa les premières fontaines et bassins de la ville. Puis en 1725 (1974), sous la République de Xéphon Leclair, la ville fut embellit est devient 8ème merveille du monde grâce à l'ingéniosité des architectes de la ville qui tira un bel avantage de ces eaux.

I:

J:

Japon [n.m] :: ★★★★★ :
1/ Pays où la folie n'est pas considéré comme une maladie mais comme un talent. 2/ Pays avec une énorme influence mondiale (tu pourras dire "One-sama" ou "Konichiwa" en Grêce, en Finlande ou en Amérique, tous seront d'o ça vient alors que si tu dis "Bonjour" en finlandais...) que ce soit de culture ou... d'autres choses (entre les bizarreries japonaises et des addictions étranges [RAN RAN RUUUUU] 3/ Le seul pays où tu pourras porter du cosplay dans la rue sans choquer personne. 4/ Pays où sont nés les jeux vidéos et touts les goodies, suites , dérivés etc... (la liste est trop longue) 5/ Pays privilégies ayant tout le temps les mangas, jeux vidéos et certains films d'animation en avant-première (c'est pas juste x3) 6/ Pays de Dédévilnight (on en a qu'un mais dites vous que là-bas il y en a des millions !)

K:

Kokiyas [n.m] :: ★★★★★ :
1) Coquillage qui n'a pas la langue dans sa poche. 2) Se dit de quelqu'un qui tient le bout de sa langue à l'extérieur comme un trisomique.

L:

Latias [n.f] :: ★★★★ :
Paukaimmon blanc et rouge ressemblant à un dragon, ayant pour frère un dragon bleu et blanc. Ce paukaimmon serait un semi légendaire, tout comme son frère, Latias et son frère seraient les enfant d'un paukaimmon et d'un dragon. Latias et Latios font parties des seuls légendaires pouvant se reproduire.

Latios [n.m] :: ★★★★ :
Paukaimmon blanc et bleu ressemblant à un dragon, ayant pour sœur une dragonne rouge et blanc. Ce paukaimmon serait un semi légendaire, tout comme sa sœur. [Voir Latias]

Locklass [n.n] :: ★★★★★ :
Paukaimmon possédant des horaires précis, puisqu'il n'est disponible que le vendredi de 9 h à 16 h, qui est en fait le président paukaimmon. On remarquera une certaine logique, puisque ses activités habituelles sont la baignade et le fric. Ils sont beaux, les paukaimons moderne... tout fout l'camp, ma pauv'dame.


Lugia [n.n] :: ★★★★★ :
1/ Pokémon numéro 249 de la société des paukaimmon, mesurant 5,2 mètres, il a le sens de la loyauté et de la persévérance. Son esprit sage lui permet de prendre de bonnes décisions comme pour éviter de détruire des habitations à cause de la force de ses ailes à rester sous les flots loin de tous, c'est pour cette raison qu'il n'est que numéro 249 (Et ouais il est trop gentil et meugnon). 2/ Ce piaf au gros nez connait l'attaque Aeroblast qui rend Lugia aussi utile qu'une lampe projeteur (C'est joli, ça brille mais ça sert à rien). Ah oui, il chante parfois aussi... mais par très juste hélas, quand on est pas doué, on est pas doué 3/ Ce paukaimmon doit surveiller les numéros 144, 145 et 146, de vrais gosses ces trois là je vous jure (cf : voir Sulfura, Electhor, Artikodin)

Lugianie [n.f] :: ★★★★★ :
Pays indépandant à l'effigie de Lugia. Ce petit pays a pour superficie la somme en m² des logis de ces adhérents. Ces habitants sont réputés pour leur solidarité. Ce pays virtuel a pour capitale Hydrogénie qui a pour l'instant qu'un seul habitant, le maire Hard Lugia. Le drapeau du pays est bleu, blanc, bleu marine (ou noir selon les représentations)
[Prononciation] /lu/ /gi/ /a/ /ni/ lou-gui-a-ni
[Expression] Rechercher la Lugianie : Ne pas avoir de but précis

M:

Magicarpe [n.m] :: ★★★★★ :
Summum de la nulité. Sa stupidité n'a d'égale que sa bêtise. Le seul truc, c'est qu'il est bon en soupe, ou frit, ou encore cuit au four avec un filet de citron.

Marrotof [n.m] :: ★★★★★ :
Il s'agit d'un newbie qui a la manie d'être sympa et qui passe sa vie à ne rien faire du tout, à ne pas sortir. La lumière du jour lui fais très peur.

Maxi-kapichu [n.m] :: ★★★★ :
Membre non-vaniteux qui ne parle que de lui.
Expression : Être Maxi-kapichu : Être modeste.

Melfa [n.n] : ★★★★★ :
1/ Terres où la pluie règne en maître et provoque de nombreuses inondations en toutes saisons. Les habitants de cette contrée croit que le soleil n'est qu'une légende sans réel fondement. 2/ Autre nom du Nord Pas-de-Calais.

Mélofée [n.f] :: ★★★★ :
1) Mignonne petite peluche rose qu'on peut jeter pour fuir comme un lache devant un pokémon sauvage. (Marche aussi avec le pokémon même) 2) Boule rose qui balance ses doigts de droite à gauche et de gauche à droite et de droite à gauche et de gauche à droite et de droi... Bref il sert à rien ce paukaimmon...

Mew [n.n] :: ★★★★ :
1/ Le Mew est certainement le pokémon le plus naïf de tous. Gentil, petit, mignon, et aussi expressif qu'un poisson rouge, Mew est considéré comme le plus puissant pokémon du monde malgré le fait qu'il fuit à chaque fois qu'on l'attaque. 2/ Mew est né d'un Barbapapa et d'une Marsupilami. Il a hérité de la longue queue de sa mère, et a hérité de la couleur et de la gentillesse (ou plutôt naïveté) de son père.

Mewtwo [n.n] :: ★★★★★ :
1/ Il est le 150e pokémon, d'après le pokédex, ce qui lui donne une image de looser à partir de la fin. 2/ Il est super puissant trop fort et invincible donc, ce qui explique sa place dans le modèle ci-dessous. Il éclate tout le monde parce qu'il a des pouvoirs psychologistiques. 3/ En effet, Mewtwo a quelque chose de particulier : il parle le langage humain, plutôt que s'exprimer par son nom ("Mewtwo ? Mewtwo ! mewmewtwo mewtwo...", non, on y a échappé).

Moria [n.n] :: ★★★★ :
Endroits rempli de nanarbres et de feufeuilles en grand nomnombre.

Mustebouée [n.m] :: ★★★★★ :
1/ Mustebouée serait à l'origine une pauvre petite Belette qui s'est amusée avec une bouée, mais celle ci est resté au cou du malheureux animal...On se demande comment il a fait passé une bouée plus petite que sa tête autour du cou ! 2/Mustebouée se serait trop approchée d'un bateau, et une hélice s'est coincé dans sa queue...Dès que la belette va nager, une sorte d'hélice apparaît pour le faire nagé plus vite. L'hélice est "intégrée" à sa queue...

Musteflott [n.m] :: ★★★★★ :
1/ Musteflott serait une belette qui était transportée sur un bateau, mais le bateau allait couler, et sans savoir pourquoi la belette se retrouva avec un gilet de sauvetage qui lui permit de garder la vie (car le lac était pollué, elle n'aurait pas put nager sans mourir). Depuis, la belette ne quitte jamais son gilet de sauvetage de peur de mourir. Musteflott a tellement peur de se voir mourir ou un de sa famille qu'elle oblige toutes les grandes belettes à mettre un gilet de sauvetage.

N:

Namiko [n.f] :: ★★★★★ :
1/Double compte de Xilya, les réactions de cette personne IRL sont les mêmes que celles du démon-chien. 2/ Personne souvent joyeuse, mais gare à ses colères!
[Expression] : Jouer come Namiko : Être toujours de bonne humeur

Noeunoeuf [n.m] :: ★★★★ :
Lot de 6 oeufs sorti de leur emballages. Résultats des Organismes Génétiquement Modifiées, ces oeufs sont roses avec deux yeux et sautillent un peu bêtement en hurlant "Noeud 9" (Sérieux, gars, arrêtez de nous cassez les oeufs --')

O:

Omegaalpha alias Omega [n.m] :: ★★★★★ :
1/Pokéhumain légèrement schyzophrène ayant un très faible problème de complexe de supériorité (ironie, quand tu nous tiens...) qui ne tient pas en place. Hyperactif qui déteste s'ennuyer pendant plus de deux secondes. 2/Combattant utilisant des combos parfois tordus alors qu'il n'en a absolument pas besoin pour gagner. 3/Idiot qui joue à la roulette rousse dès qu'il n'a rien à faire et qui gagne à chaque fois. 4/Personne absolument insupportable qui provoque le monde entier même quand il dort (et ronfle, bien entendu). 5/ Génie incompris.
Expressions courantes :
-Être un vrai Omega : Ne pas tenir en place.
-Parler comme Omegaalpha : Déclarer être le plus fort du monde/ Défier tout le monde à une baston générale (dépend du contexte)
-Insaisissable comme Omegaalpha : Partout à la fois, à tel point qu'on ne peut pas savoir où est la personne qualifiée par cet épithète/ Inconnu au bataillon.

P:

Paukaimmons (Les) [n.m] :: ★★★★★ :
Plus communément appelés pokémons.
1/ Petites créatures tellement mignonnes que l'on a envie des les écraser contre un mur. 2/ Leur fonction principale est très minime : rester dans une boule rouge et blanche et de temps en temps lancer un "Pika pika" ou n'importe quel autre grognement débile ...

Pikachu [n.m] :: ★★★★★ :
1/ Le pikachu est un petit animal de la famille des souris originaire du Japon, qui possède la faculté de produire de l'électricité, C'est pourquoi Hydro Québec cherche à en faire une collection. Il est prouvé que les pikachu ne font jamais caca. 2/ Le pikachu possède l'étonnante faculté de produire de l'électricité. Ce phénomène étrange peut en réalité s'expliquer facilement : en le frottant très fort contre un vulgaire bout de plastique.

Poké-ball [n.f] :: ★★★★ :
Vulgaire morceau en plastique servant à emprissonner les paukaimmons. Cet objet est tellement encombrant (pas plus gros de 6 cm), vous ne pouvez pas en transportez plus de 6 avec vous sinon le poids des paukaimmons vous ferez chuter en avant. Généralement attaché à la ceinture, vous auriez l'air débile à portez une bouée dessus votre T-shirt. Vous pouvez aussi y attacher des sceaux pour pouvoir avoir des poké-balls lanterne ou sapin de Nowel (Très divertifiant pour décorer le sapin pendant les fêtes de fin d'année)

Q:

Qulbutoké [n.m] :: ★★★★ :
Pokemon ignorant depourvue d'intelligence qui ne pense qua sortir de sa ball au mauvais moment il est tellement debile qu'il peut meme se deguisé en fille pour attire un kaorine geant pour dire qu'il est vraiment cretin il est reconnue comme le pokemon le plus ignorant de la planette apres psykokwak bien sûr ^^

R:

Racaillou [n.m] :: ★★★★★ :
1) Caillou rare qui possède deux bras O_o 2) Galet; roc

Raikou [n.m] :: ★★★★★ :
1/ Raikou est un pokémon légendaire, il fait même parti du trio : Cleb's Légendaires.
2/ Raikou est le remplaçant du générateur d'EDF.
3/ Contairement à son équivalent "Piaf légendaire" Raikou est toujours à court d'idées, dès qu'on met une ampoule sur sa tête elle explose. Et vu qu'il est toujours à court d'idées, il est toujours en train de chercher le scénario de son film, par contre grace à Heatran il a trouvé le titre "Raikou VS Heatran c'est pour ça que Rakou à attendu si longtemps pour son film" mais bon Heatran n'est pas un génie non plus.
4/ Raikou est un peu jaloux de Entei et de Suicune parce qu'il ne peut ni purifier l'eau ni n'être en même temps qu'un volcan, il est tellement bète qu'il n'a pas remarqué qu'il courait à la vitesse de l'éclair.
5/ Raikou court à la vitesse de l'éclair, mais quand il s'inscrit à une course bizzarement personne ne s'inscrit aussi (sauf ceux qui se sont inscrit AVANT lui XD)
6/ C'est aparement un Poket Monster ou plutôt Paukémmon (mais il ne le sait pas) mais les scientifiques l'écrive Pokémons personne ne sait pourquoi sauf Alakazam (qui à un Q.I de 5 000)


S:

Simularbre [n.n] :: ★★★★★ :
Amas de caillou dépourvue de sens de l'orientation, puisqu'il passe son temps à se perdre dans les petites routes de campagne avant de piquer un petit somme au milieu de la dite route. sa principale occupation est de ne servir à rien.

Suicune [n.n] :: ★★★★★ :
1/ Paukaimon bleu à l'apparence efféminée parcourant les terres du Jotho à la recherche de son peigne perdu. Ses longs cheveux violets ont fait rêver tous ceux qui l'ont croisé sur son passage. Malheureusement, à cause de leur longueur, ces cheveux ne servent que pour balayer les sentiers et ses traces sont ainsi effacées, évitant que les collectionneurs le pourchassent. 2/ Ex-chanteur de Eiffel 65 "I'm blue" (C'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas être suivi...) 3/ Autre nom d'un gars bleu ayant des carreaux blancs tatoués sur l'arrière-train.

Sulfura [n.n] :: ★★★★★ :
1/ Point de vue histoire, Sulfura fait aussi parti de la saga "piafs légendaires", frère d'Artikodin et d'Electhor, ce paukaimon ardent comme la braise, adore participer au réchauffement climatique : il en ai d'ailleurs le principal auteur. On lui doit la fonte des glaciers et des pôles. 2/ Sulfura ne peut s'empêcher de jouer avec le feu, c'est à l'age de cinq ans, alors qu'il était un simple oiseau, qu'il commença à jouer avec un chalumeau et se prit un magnifique retour de flammes, qui lui brula les ailes. Depuis ce jour, ces ailes brule toujours, il voit ainsi sa vie se consumer.

T:

Timmy alias Timeout [n.m] :: ★★★★★ :
Habitant infini de la Chat-box. Son bon vieil ami, Videuh alias Vide, le côtoie nuit et jour en quête de proie à manger et à recracher. Pour s'y prendre, Videuh chope les membres ayant le culot d'être absent et les lance, à 15 minutes 01 de la dernière parole, dans la bouche de Timmy qui les mastique tranquillement. Le temps peut varier selon ce que le membre a pu dire pendant sa courte vie dans la Chat-box. Les membres les plus goûteux sont : Hard Lugia qui se fait attraper sans avoir eu le temps de dire quoique ce soit, Sakuya qui est tellement bon qu'il arrive à se faire manger deux fois d'affilé, et Lumina qui est victime des deux.

U:

V:

Vacanceux, se [adj] :: ★★★★★ :
Un statut qu'on aimerait bien pendant le reste de notre vie. C'est le fait d'être en vacances et bien entendu ne pas avoir de cours. Soit, quand on est en vacances, on est un vacanceux.

Voltorbe [n.m] :: ★★★★ :
Ballon de plage rouge et blanc qui a faculté d'exploser si on le chauffe trop.

W:

X:

Xilya [n.m] :: ★★★★★ :
1/ Membre assez sympathique, d'humeur plutôt bonne, mais peut changer d'humeur come une girouette change de direction. 2/ Admin fondateur d'Eronia qu'il vaut mieux ne pas avoir dans ses ennemis. 3/ Personne aux réactions imprévisibles, ayant des goûts plus que spéciaux.
[Expression] : Être d'humeur de Xilya : Être de très mauvaise humeur.

Y:

Z:

Voilà pour le "Dictionaire Eronia", que je complèterais au fur-et-à-mesure que vous posterez de nouvelles définitions^^
avatar
Dévilnight
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au Manoir de la MensouCorporation

Carnet de bord
Points de vie:
100/100  (100/100)
EXP:
1000/1000  (1000/1000)
Type: Psy

Voir le profil de l'utilisateur http://eronia-rpg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum